Mobile : LG Mini GD880

Elégant et fonctionnel, le GD880 Mini devrait s’imposer comme le prochain téléphone incontournable du marché. LG a annoncé la commercialisation du GD880 Mini dit LG Mini, un nouveau téléphone au design soigné, riche en fonctions utiles et bien pensées. Outre les fonctions classiques de type accès haut débit au Web et e-mail en mode push, le LG Mini présente en effet plusieurs exclusivités, dont l’outil Social Network

Connect, qui permet aux utilisateurs de rester connecté avec leurs proches plus aisément encore que via leur PC. L’accès instantané aux réseaux sociaux les plus populaires, comme Facebook et Twitter, se fait au travers d’applications intégrées, tandis que Social Network Feed les informe instantanément des actualités de leurs contacts. Les dernières nouvelles apparaissent également près de chaque contact dans l’annuaire Social Address Book…Le LG Mini embarque par ailleurs un appareil photo de 5 mégapixels avec détection avancée du visage et supportant le chargement d’images et de vidéos haute définition en mode sans fil sur les réseaux sociaux. Ce téléphone inclut également un lecteur de fichiers de nombreux formats audio et vidéo, ainsi qu’un radio FM.

Grâce à ses connectivités Wi-Fi et HSDPA de 7.2 Mbit/s, les utilisateurs peuvent naviguer sur Internet en haut débit et recevoir des informations de localisation en temps réel via la fonction A-GPS.

Le LG Mini sera commercialisé en France début mai 2010.

Publicités
Publié dans mobile. Étiquettes : , . Leave a Comment »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :