TEST : EyeTV (MAJ iPad)

Il faut absolument parler de cette .app, qui serait si je devais garder 1 .app, la seule sur l’écran de mon 3GS blanc. Elgato lance un compagnon iPhone pour son logiciel de qualité EyeTV (associé à des tuners TV compatible toutes marques). nommé EyeTv, cette application permet de reçevoir le signal TV (en direct ou enregistré), le guide TV sur iPhoneet iPad. La liaison se fait par Wi-Fi et 3G et la détection du Mac par Bonjour.

Une fonction apporte la possibilité de programmer ou lançer des enregistrements à distance. Le Mac doit reçevoir un Stick USB (toute marque confondue) alimenté pour profiter du bouquet TNT (HD aussi). Côté logiciel il convient d’avoir la dernière version d’EyeTV disponible (3.2)et naturellement un Mac  Core 2 Duo pour le direct TV sur l’iPhone. J’ai testé, je ne trouve pas les mots, c’est rapide, excellent en qualité, fluide…Je  joins d’ailleurs l’adresse d’un test en Français trés complet (photos et vidéos) et la page du produit superbement claire et detaillée en Français.

Publié dans ipad, iphone, Tv. Étiquettes : , , , . Leave a Comment »

Laisser un commentaire

