Avec son design noir laqué intense, le PHILIPS DC570 est une station d’accueil pour baladeur qui semble être performante. Equipée d’un port USB, le PHILIPS DC570 est compatible avec tous les Ipod, Touch, Classic jusqu’à la 5ème génération ainsi qu’avec le trés preformant iPhone. L’appareil-

Tour intègre le système 2.1 avec caisson intégré,  grâce à sa puissance de 100 Watts et son amplification dynamique des basses. Essayé pour vous chez Darty pendant les fêtes, j’ai d’abord trouvé que l’appareil faisait trés « plastique », en y connectant mon iPhone, l’audio délivrait les médiums assez favorablement, mais plat pour le reste du spectre. Peut-être n’etais-je pas au bon endroit pour l’essayer, un magasin avec le bruit c’est pas génial, mais je pensais acheter un système comme celui-ci, du coup j’ai laissé tomber ce produit et me suis rabattu sur la sound station de Panasonic que je ne regrette pas. La tour Philips est disponbile au tarif de 149 euros.

Publié dans musique. Étiquettes : , . Leave a Comment »

Laisser un commentaire

