HOT : iPhone 4G

C’est la société Pandav, spécialisée dans le développement des applications pour iPhone, qui a remarqué qu’un modèle inconnu se baladait sur la toile. Comment ça ? Via son application iBart, qui permet de se renseigner sur le système…

ferroviaire de la ville de San Francisco. Dans les outils analytiques de l’entreprise, un iPhone estampillé « 3.1 » a été repéré, ce qui ne correspond pas aux versions du mobile sorties jusqu’à présent. En effet, l’iPhone 3GS, le dernier modèle apparu en Juin, porte le numéro de version « 2.1 ». La mouture « 3.1 » a été remarquée pour la première fois dans le firmware des iPhone en août dernier. Rien d’étonnant jusque-là, mais MacRumors rappelle que l’iPhone 3GS avait été détecté environ huit mois avant sa sortie sur Internet, ce qui sous-entendait qu’Apple faisait des tests de son téléphone avec le navigateur ou des applications se connectant au Web.

On ne sait rien du prochaine iPhone, même si différents bruits de couloirs pointent vers un processeur à cœurs multiples pour de meilleures performances.

Publicités
Publié dans Secrets. Étiquettes : , . Leave a Comment »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :