Grundig : système connecté

Grundig présente un nouveau système audio connecté Ovation 2i CDS9000. L’appareil se compose d’une unité centrale qui fait offiçe de lecteur de CD (audio, RW, CDA, MP3),  un Tuner Radio AM/FM RDS, une connexion pour clefs USB et d’un ampli numérique DAC1 de 2×90 watts et d’une enceinte centrale stéreo (partie basse) extra-plate.

L’unité est aussi capable de se connecter à internet par le WLAN ou la prise Ethernet integrèe pour accéder aux radios internet gratuites de tous les continents du monde, par simple navigation sur l’écran digital du système. Il est aussi compatible uPnP, ce qui permet de streamer les MP3 sotckés sur votre ordinateur vers sysème audio de Grundig, sans fil. L’Ovation est disponible dans le commerçe à un tarif inférieur à 400 euros. Page officielle du fabricant. Mon père Noël il va faire la gueule, avec le poids de tout ce que je dois commander, et mon fils aussi, parce que j’ai l’intention de reçevoir plus de cadeaux Hi-tech que lui ! Entre mon nouvel écran LCD (surement un philips, un iPhone, une jolie soundbar de Yamaha, un dock MP3, une paire d’écouteurs Sennheiser ie7…), finalement, je vais me mettre tout le monde à dos, en commençant par ma banque…Bref, encore une belle chaine Hifi éditée dans ce post.

Publié dans musique. Étiquettes : , . Leave a Comment »

Laisser un commentaire

