Sony : livre électronique

Je dois être vieux avant l’age moi, parce que je reve d’une chaise longue dans le jardin à l’ombre de ma maison, et lire les derniers livres électroniques télecharger d’Amazon vers mon livre électronique, quelle joie et paix serait) ce pour moi. Alors ce produit me donne envie !

sony ereader

Cet appareil de Sony a un écran 6′ avec navigation tactile, il est possible d’emporter jusqu’à 350 livres grâcçe à 512Mo de mémoire intégrée. Il a de plus un design fin et léger (1cm d’épaisseur et moins de 255g). Il est possible urligner des portions de texte et prendre des notes à main levée, grâce au stylet inclus. Il comprend le papier électronique (e-paper), la technologie d’écran E-Ink pour un affichage très proche de lencre sur le papier et totalement lisible sous la lumière du soleil. Il supporte les formats standard ePub et PDF, et disponible au tarif de 300 euros. SONY eReader.

Publié dans Culture. Étiquettes : , . Leave a Comment »

Laisser un commentaire

