Asie : iPhone discount

A la recherche d’un iPhone dernière géneration sur internet, au meilleur tarif, je suis tombé sur un contact Asiatique qui m’a donné son adresse mail pour établir une conversation et discuter de l’appareil. La surprise est le tarif d’un 16 Gb qui ne dépasse pas 350 Euros.

iphone tarif

Je ne sais pas vraiment quoi penser de ce vendeur, qui me dit être en relation directe avec l’usine qui fabrique les télephones pour Apple, ce qui explique le prix bas sortie d’usine. J’ai envie d’acheter, pour voir, mais aprés tout ce que l’on peut lire sur les forums de type : ne pas acheter en Asie, problemes de douane Chinoise, sans compter la possibilité que mon argent disparaisse simplement…Je ne suis pas décidé, peut-être avez vous eu une expérience similaire positive ou négative ? dans ce cas, n’hesitez pas à laisser un commantaire sur ce post, je lirai avec attention.

Publié dans Aie. Étiquettes : , . Leave a Comment »

Laisser un commentaire

