Techno embarquée

Les fans de Hitech en voiture auront probablement une impression de déja-lu ! Pioneer propose deux autoradios multimédia, deux produits haut de gamme. L’autoradio AVH-P3100DVDC intègre un amplificateur 4 x 50 Watts et comporte deux sorties audio RCA.

pioneer

L’affichage se fait sur un écran LCD tactile de 14,7 centimètres de diagonale, tandis que la prise en main peut passer par les boutons placés sur le côté et les commandes tactiles ou une télécommande infrarouge. En façade, il possède une entrée auxiliaire audio/vidéo et un port USB. lire les CD audio, les DVD vidéo, les fichiers au format JPEG pour les images, AAC, MP3 et WMA pour les musiques et MPEG-4 et WMV pour les vidéos. En vente ici à 369 euros.

Le modèle décrit maintenant dans ce post est le plus puissant des deux : le Pioneer AVIC-F900BT made in Japan dispose d’un écran de 5,8 pouces (18 cm) de 800×480 pixels. Doté d’un GPS de haute qualité et d’une cartographie TeleAtlas Europe couvrant 33 pays, il affiche les reliefs des routes et offre l’info trafic TMC Premium (illimitée). Il propose également la connexion Bluetooth et la fonction Text-to-Speech. Relié aux HP d’une voiture, il est livré avec un ampli de 4×50 W. On retrouve une entrée USB, SD Card,  et audio/vidéo qui permet de lire de nombreuses sources (caméscopes, caméra de recul, baladeurs), fichiers (CD Audio, MP3, AAC, WMA, DVD-Video, WMV, DivX, MPEG-4 et JPEG). Il propose également une interface spéciale dediée à la connexions d’iPods. On retrouve une page rédigée d’un test et d’avis de consommateurs. Enfin, comptez 1200 euros pour ce deuxième modèle (en vente ici).

Publicités
Publié dans Hitech. Étiquettes : , . Leave a Comment »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :