Walking on the sun : découvrir…



La musique est importante pour moi, elle me donne des ailes, apporte des couleurs à mes yeux, me fais voyager, m’éleve, et j’aime la partager. Je publie ce lien pour annoncer la sortie d’un joli album, comme j’aime, un peu chaud, un peu froid (voix aigue, battements de coeur élaborés). Empire of the Sun, duo Austrio-Australien (fallait le chercher ça) s’approche beaucoup de ma façon d’écouter la musique. le morçeau « walking on the sun » associé à un superbe clip vidéo est à découvrir avec calme et joie.
Donnez votre avis, en commentaire. le site officiel Empire Of The Sun


Laisser un commentaire

